Codes d'autorisation

Anglais      Allemand      Chinois     Espagnol     Japonais

Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, IBM a transité vers un modèle de libre-service pour l'obtention des codes d'autorisation et logiciels des produits IBM SPSS pour les achats effectués après le 1er octobre 2010. Les codes d'autorisation et clés de licence reçus de SPSS avant le 1er octobre resteront valides, de même que les codes intégrés au packaging, et il ne sera donc pas nécessaire d'accéder au site IBM SPSS License Key Center pour demander un renouvellement.

Veuillez prendre note que les produits clients suivants devront toujours passer par des codes d'autorisation pour une installation intégrale :

Les directives et liens ci-après vous aideront à télécharger vos logiciels et à accéder au site IBM SPSS License Key Center où vous pourrez générer vos codes d'autorisation pour ces logiciels, de même qu'ils vous permettront d'obtenir une assistance. Vous pourrez également y consulter des vidéos éducatives qui vous expliqueront comment obtenir et introduire les codes d'autorisation pour nos logiciels.

Comment obtenir... Action
Des codes d'autorisation Si vous avez commandé un produit IBM SPSS qui nécessite un code d'autorisation, accédez au site IBM SPSS License Key Center où vous pourrez générer un code d'autorisation pour le logiciel acheté ou à évaluer. Ce centre contient des informations complémentaires pour la génération des codes d'autorisation. Veuillez noter que si vous n'êtes pas le contact principal ou technique de votre site, vous devrez vous enregistrer et obtenir une approbation de la part du contact principal ou technique de votre site pour pouvoir accéder au centre.
Les noms du contact principal ou technique de votre entreprise sur votre site Vos contacts principal et technique reçoivent toutes les informations concernant les autorisations d'utilisation de logiciels ainsi que toutes les notifications de téléchargement de logiciels pour votre entreprise. IBM met à disposition un formulaire sur le site Web IBM SPSS Customer Support pour la localisation de vos contacts.
Des téléchargements après achat Connectez-vous au site IBM Software and Services pour télécharger les logiciels auxquels vous avez accès après votre achat. Dans le cadre de la procédure de connexion, il vous sera demandé de saisir les informations de commande portées sur le certificat d'autorisation d'utilisation de logiciel IBM qui a été transmis à votre entreprise suite à votre achat.
Des téléchargements pour évaluation Connectez-vous au site IBM SPSS Downloads Center pour le téléchargement de tout exemplaire d'évaluation d'un logiciel.
Un support pour votre logiciel Un support à l'intention des clients IBM SPSS est disponible sur le site Web IBM SPSS Customer Support.
Des correctifs Les correctifs sont disponibles sur le site Web IBM SPSS Customer Support.
Des supports physiques Les clients Passport Advantage peuvent se procurer des supports depuis leur site Passport Advantage. Les clients qui n'ont pas acquis leurs logiciels dans le cadre du programme Passport Advantage doivent contacter leur équipe de vente IBM SPSS pour obtenir des supports.
Des informations sur le portefeuille SPSS Les derniers articles et informations concernant le portefeuille SPSS sont disponibles à l'adresse suivante : www.ibm.com/software/analytics/spss.

Questions récurrentes (FAQ)
Vous trouverez dans ce document des questions et réponses utiles concernant le centre IBM SPSS License Key Center.

SPSS Licensing and Downloads

French      German      Chinese      Spanish      Japanese

To better serve customer needs, IBM has transitioned to a self-service model for obtaining IBM SPSS product authorization codes and software for purchases after October 1st, 2010. Authorization codes and license keys received from SPSS prior to October 1st, as well as codes embedded in product packaging, will continue to be valid, so there is no need access the IBM SPSS License Key Center to request a new one in those situations.

Please note that the following client products will continue to require authorization codes to fully install:

The instructions and links below will help you download your software, access the IBM SPSS License Key Center to generate your software authorization codes, and get support. You can also view our licensing videos for information on how to license your product.

How to get... Action
Authorization codes If you have ordered an IBM SPSS product that requires an authorization code, please log into the IBM SPSS License Key Center to generate your authorization codes for your software purchase or evaluation. Further information on how to generate your authorization codes is available within the License Key Center. Please note that if you are not the site primary or site technical contact, you will need to register for the site and get approved by a primary or technical contact for your site before you can gain access. View our licensing videos for more information.
The primary or technical contact in your company at your site Your primary and technical contacts receive all Proof of Entitlement information and software download notifications for your company. If you are unable to identify your primary and/or technical contacts, please email Client Care, clientcare@ca.ibm.com.
Downloads after your purchase Log into the IBM Software and Services site to download the software you are entitled to after your purchase. The login process will require your order information found on your IBM Proof of Entitlement certificate sent to your company after your purchase. Follow these instructions to download software:
Downloads for evaluations Log into the IBM SPSS Downloads Center to download evaluation copies of software.
Fixes and patches Fixes and patches are available on the IBM Support Portal. Be sure to choose your products to see fixes and patches available for your product.
Physical media Passport Advantage customers may obtain media from their Passport Advantage site. Customers who purchased their software outside of the Passport Advantage program should contact their IBM SPSS Sales team to request media.
Information about the SPSS Portfolio Latest news and information about the SPSS portfolio can be found on www.ibm.com/software/analytics/spss
Software support Go to www.ibm.com/planetwide for links or phone numbers to submit a service request. Your request will be reviewed and routed to the appropriate team who will call you back within two hours during normal business hours (one hour for severity 1 instances).

Frequently Asked Questions

These documents contain helpful questions and answers regarding the IBM SPSS License Key Center.

Contact IBM

Contact an SPSS Sales Representative